Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajouter une photo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Ajouter une photo Répondre en citant

Voila, alors j'aimerais bien que vos présentations soient argumentée par des photos voir un peut à qui on a affaire et puis entre les membres de la Space2000 j'aimerais connaitre mes pti gas en photo!

Alors pour ajouter une photo:

1-Aller sur ce lien:

http://imageshack.us/

2-S'assurer que à la premiere ligne la case "image" soit bien cochée.

3-Faire "parcourir" et rechercher la photo que vous voulez sur votre ordinteur.

4-Ensuite cocher la case "resize image" et prenez dans le menu déroulant 1024*768 (17 inch monitor).

5-Cliquez sur "host it"

6-Laissez le charger sa peut durer assez longtemps!

7-Ensuite une page avec plein de lignes va apparaitre, prenez la derniere ligne ou en fin de ligne il y a "Direct link to image", vous selectioner tout ce qu'il y a dans la case et faites un copier.

8-Vous revenez sur e forum et vous allez à "insérer une image" dans la barre d'outil en haut et vous faites coller dans la fenêtre qui s'ouvre en faisant bien attention que "http://" ne soit pas marquer 2 fois!

Et voila vous avez mis une magnifique photo ou image sur le forum!!! A noter que vous pouvez faire pareil avec vos rapport de combat, je vous mettrait ca dans une autre partie!

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006