Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de romuald ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Antichambre des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romuald

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: candidature de romuald Répondre en citant

Dans un destroyer rouge et blanc, un seigneur Néospacien arriva. Il était grand, costaud, dotée d'une fourrure dorée. Il était suivit par quelques guerriers qui était ses généreaux. Il venait de loin, en effet cet empereur avait quitté son peuple il y a fort longtemps pour découvrir de nouveaux univers et il arriva dans le secteur nommé 2 176 6. Il colonisa 2 planètes, il les développèrent et battit des défenses sur chacune d’elles. Mais malgré toutes ces occupations qui prenaient beaucoup de temps, il pratiquait son activité favorite régulièrement. Cette activité était le raid. Il pouvait passer des journées entières a scruter les galaxies pour tenter de trouver des cibles… et lorsqu’il en trouvait il envoyait ses meilleurs pilote a l’assaut des planètes ennemies!!! Pendant une longue période il s'ennuya... Jusque au jour où il décida de repartir a l’assaut de nouveaux ennemis, pour cela il lui fallait une alliance où la guerre était renne, il trouva une corporation qui pouvait lui offrir cela. Après quelque jour de raid, de développement et de préparation il se mis sur son 31 et partit rejoindre l’empire des Space2000 pour poser sa candidature. Il partit avec ses meilleurs ambassadeurs et généraux a bord de son destroyer personnel. Le voyage fut long et périlleux car il dut affronter quelques ennemis en cour de répute et faire attention aux réserves d’hydrogène qui descendait de plus en plus… Au bout de quelques longues heures ils se posèrent sur le quai 2896. Ce quai était réservé à ceux qui voulait se rendre dans la magnifique ambassade Space2000. Ils sortirent de leur vaisseau et se dirigèrent dans l’immense ambassade. Lorsqu’ils entrèrent, ils regardèrent la décoration et l’immensité de ce lieu… il en restèrent bouche bée… L’empereur laissa même échapper quelques mots: « Ouaw, cet endroit est somptueux, c’est une merveille ». Ils contemplèrent ce site avec des yeux émerveillé lorsque le Néospacien se retourna et rappela à sa troupe le but de leur voyage. Ils marchèrent jusqu’à la nacelle centrale ou on leur indiqua où se situait le bureau des recrutements, plus l’empereur se rapprochai de la salle, plus le stress apparaissait sur son visage. Arrivé devant une porte de plus de 15 mètres de haut et de 10 mètres large, il laissa échapper une grande expiration, il souffla, inspira, expira, inspira, expira. Il se retournait vers un des diplomates et lui demanda les feuilles qu’il avait dans la main. Il se retournait vers un des diplomates et lui demanda les feuilles qu’il avait dans la main. Il les récupéra et tapa à la porte. Au bout de quelque seconde il entendit: « Entrez!! ». Il entra et dit a ses hommes de l’attendre à la taverne… A peine entré dans la salle il fut émerveiller une nouvelle fois par la splendeur qu’il la composée… Les murs étaient en marbre, le contour des fenêtres en pierre précieuse, les portes en or, et tous les autres composants étaient fait de grunarat, une ressource très rare!!! Mais pas le temps de contempler, il avait une mission a remplir:

« Bonjour, seigneur Space2000, si je viens en ce jour c’est pour vous demandez de m’accorder quelques minutes de votre temps précieux pour que je puisse postuler dans votre empire. »

Un des membres réunit ici le regarda droit dans les yeux, ce qui pétrifia le Néospacien, il sourit et dit:

« Je vous en pris, nous vous écoutons. »

« Je suis l’empereur Romuald, je possède actuellement 4 colonies. Ma planète mère à un QG niveau 14 avec des mines en xénon et acier qui suive, le plutonium et l’hydrogène, eux, ne sont que niveau. Niveau recherche je me débrouille, j’ai actuellement 10,247 points. Chacune de mes colonies sont protéger par des défenses. A ajouter cela il faut ajouter ma flotte de 37,578 points.

A la fin de ce long discours l’empereur s’assit sur le fauteuil le plus proche. Désormais il avait fait ce qu’il devait. Désormais c’était aux Space2000 de décider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Antichambre des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006