Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est moi^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Bar Des Space !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lashley/Auron

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Coucou les gens, alors comme sa la space-2000 est de retour. Ralalala quelle nostalgie de revenir ici.
C'est vrai que c'est le même forum que l'ancien pfiou. Ca nous rapelle plein de souvenir et surtout un, ou plutot une personne : notre chère chatfouin.
Bon ba voila en tant qu'ancien membre de cette ally je n'oublie pas tous les moments passé ici. (Qu'est-ce qu'on a pu rigoler, c'était énorme).
Et donc pour m'excuzer de ne pas pouvoir revenir avec vous pour le moment je me propose de vous aider tous, komkombre ma dit qu'il y'avait pas mal de nouveaux joueurs, donc si vous avez besoin j'suis la.
Mon pseudo IG c'est Lashley donc si vous voulez quoi que se soit en ressources un pti mess, et je verrais ce que je peux faire.
Bisous a tous mes pti chou ^^.
Et... VIVE LA SPACE-2000. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Salut auron sa fait plésir de te voir ici! Sa peuple un peu le forum! Mr. Green

J'espere que les petits jeunes passeront par ici et flooderont un peu! Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Salut auron !!!
Fait plaisir de te voir Embarassed
Ha oui... c'est moi lucky Laughing
et pour les nouveau, faudrait d'abord qu'ils s'inscrive !

komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Oui je leur dirait ce oir des que le jeu ne sera plus en maintenance! Je vais laisser un message sur notre ancien fofo pour que les anciens viennent flooder un peu ici! Mr. Green

Space2000

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

heuuuuu...j ai bon là Komkombre66!? Mr. Green Very Happy

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

heuuuuu...flooder? ça veut dire quoi ça!!! Rolling Eyes Mr. Green

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

bon, on est bien dans un bar là!! qui qui paie l apéro hein!? Mr. Green

komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Mort de Rire  C'est ça sauf que on va éviter els triples post! Quand tu veux rajouter un truc dans ton message tu as un petit bouton dans le cadre de ton message en haut a droite "éditer". Ce qui te permet de revenir sur ton message pour y faire ls corrections necessaires!

Space2000

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

j arrvie toujours pour prendre une bonne pinte au bar, et, y a personne... Crying or Very sad

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

ben tanpis! je m en prends une tout seul NA! Mr. Green

carabinacaribou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Je suis la je suis la ! 

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

salut Lashley! sorry!! j ecris tellement vite que j ai homis de repondre a votre message plus haut! enfin repondre, un bien grand mot! Very Happy
disons plutot vous saluer! Mr. Green

Magister

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

Bonjour à vous tous !!
Je suis Magister, ambassadrice des Perdus de l'Espace !!
Et je me souviens de certains de vos membre comme komkombre66 et surout de Chatfouin !!
Anciennement, j'était Julie303, fondatrice des Templiers !

Sur ce, j'vous invite à boire un verre !!

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

bonsoir Magister! Very Happy
seriez vous prete a trinquer avec nous pour une alliance...? Okay
si ok! en temps qu administrateur! je vous offre une mega tournée de glutte à vous et à tout les mendres des Perdus de l Espace! Mr. Green
je suis news dans le jeu, mais avec Komkombre66 on est devenu super pote, et, faut pas que je l oublie, le p'tit gars du Québec Caribou carabina! enfin bref!! le p'tit gars quoi! Mr. Green Mr. Green

carabinacaribou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^ Répondre en citant

hého mais c'est quoi ca petit gars ! Shocked
Demain je serai majeur ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Bar Des Space ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006