Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte planete terre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kosovar

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: pacte planete terre Répondre en citant

un homme vetue d'une longue cape blanche vena se presenté
dans l'ambassade des space2000 pour essayé d'avoir un pacte total
avec cette corpoavant de postez la demande un vieille homme venu
l'interrompre et lui demanda:

-etes-vous un valeureux terrien sir
-oui repondu le terrien d'un signe de la tete et comment me connaissez vous demanda le terrien
-vous savez on parle de toute votre aventure ici,vous ete une legende ici
-le terriens devenu emut et alla vite postez sa demande

dans sa demande avais ecrit tous les information concernant sa corporation PlaneteTerre

nous somme 4 membres avec 1 009 000 point et il y'a moins de 6 jours que nous avon decidé de créer cette corpo

nous voulons faire un pacte totale avec votre corporation car nous avons entendue votre histoire jusque notre royaume

et puis il reparti vers son sd doré pour repartir dans son royaume

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: pacte planete terre Répondre en citant

Komkombre66 qui se trouvait non loin de là arriva dans la salle du conseil ou il vit kosovar déposer sa lettre diplomatique, il lui annonca:

"j'aimerais juste que tu me donne plus d'informations sur ta corpo, les joueurs, le mode de jeux, qu'est ce qu'un pacte nous aporterai?"

Puis il s'assit en attendant une réponse du seigneur.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: pacte planete terre Répondre en citant

kosovar revenu au royaume des space2000 et vue une réponse posté par le seigneur komkombre66 et alla lui parler 

chers seigneur ;nous nous sommes pacifiste, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons nous battre si ils faut se battre nous le feront et même nous sacrifier si il le faudrait, un pacte entre nos deux corpo nous et vous rapporterait de l'aide et beaucoup d'amitier et d'aide commercial et militaire et aussi je suis venue ici parce que vous êtes  plus au moins de notre niveau

kosovar reparti vers la sortie et attendra une réponse de komkombre66

je garde le pacte mais jai juste dissoute ma corpo planete terre et jai fait black destiny mais c'est les meme joueeur ok

komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: pacte planete terre Répondre en citant

Bonjour kosovar, je suis dsl mais je ne répondrais pasen RP, la seule chose que je peux te dire c'est  que la corpo est un peut morte en ce moment et le forum n'en parlons pas! Donc je vais voir avec les autres membres et je te tiendrais au courant!

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: pacte planete terre Répondre en citant

moi aussi je ne fais pas de rp

mais je tien a te dire que notre corpo est très motivé a vous avoir comme allié alors reflechisser bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: pacte planete terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006