Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Antichambre des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploemel

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les fautes d'hortographes, je m'en escuse par avance .

Bonjour, vous voila face à un petit seigneur, de son coté dans la régions de 144 en galaxye 2.

Il essaye de s'imposer, malgré le nombres de difficultées qui se trouvent face a lui! Il vient de quiter son alliance, une alliance en laquel il avait une TOTAL confiance ... , mais, les chances de réussites n'était pas de leur coté. Pourtant, il se batait  pour gagner des points, trouvez une stratégie, mais rien a faire. Ce qui dégouta ce petit seigneur, c'est la vitesse que les menbres mettait a partir.

Il les trouvaient plus qu'infidèle.

Il quitta l'alliance sans rien dire, rien pour ce justifier, rien, pas une expliquaion, pas un " au revoir !"

Cela sidérait ce joueur.

Alors, il cherhcha une alliance, chercha, qui n'aimait pas les infidèles, et qui voir même , les chatiait!

Alors, un jour, il trouva space2000 .

Ne se trouvant pas assez fort pour intégrer cette alliance qui cotoyait le top 30, il décida a ce moment la qu'il était temps d'agir! A c moment la, il n'avait que 50k de pts!

Alors, il multiplia les raids, construisit des vaisseaux, des déffences, avanca ses recherches ... fit du commerce, se renseigna sur les tactiques de raids ...

Pour arriver la ou il en est à: 150k de pts .

Et il en était fier! Il avait réussi à prendre 100k de pts en 8 jours.

Il decida, qu'il devait évoluer sans relaches!!!

Alors, il raida, raida encor et toujours!

C'est alors qu'un jours , il se heurta a plus fort que lui ...

Cétait la 1 fois , qu'il se fesait détruire sa flotte aussi lourdement, 80% en moins .

Il était énervé!!! Donc , il apris lanécéssiter d'envoyer une clé pour tester les déffences adeverses. Cela lui valut d'etre encors plus fort, plus puissant, parfois, je dis bien parfois" tyrannique" ^^

Et le voila, devans vous, à attendre votre décision sur son cas.

PS : je vous remercie de le lire !

" ploemel" désireux de faire parti de cette alliance .

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Komkombre qui attendait dans son coin l'arriver de ce petit gas, ne perdit pas de temps a répondre à son appel:

"- Je suis heureux que mes conseil en RP t'ai été bénéfiques! Nous allons maintenant mettre un vote en partie interne du grand conseil et je te tiendrais au courant de notre verdict! En attendant va t'assoir au bar car tu as pas mal de temps à attendre à présent"

Komkombre partit aussi sec direction la salle privée de la Space2000 pour y lancer un vote où les negociation y dureront surement plusieurs jours!

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le petit seigneur parti au bar , plein d'espoir ...

MSN
komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Komkombre arriva en courant dans le bar ou ce trouvait ploemel, et annonca:

"- J'ai une très bonne nouvelle pour toi, tu viens d'entrer à la Space2000!"

Et repartit avec son nouveau poulain sous le bras jusqu'au QG de la Space2000.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Antichambre des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006