Forum de la Space2000 Index du Forum
Forum de la Space2000
Ceci est le forum de l'alliance de la space2000 sur spacefight

Forum de la Space2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Perdus de l'Espace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magister

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

Après la visite inatendue du commandant carabinacaribou, Magister décida d'aller vers la somptueuse ambassade de la Space_2000. L'ambassadrice des perdus, ayant beaucoup de travail, n'avait pas eu le temps de faire un tour chez, sans doute, leurs futurs alliés de la Sapce_2000.
Après avoir pris un portail de téléportation pour aller plus vite, car le temps pressait. Magister alla dans la salle d'audience où elle fut très bien acceuillie. Elle se leva de la chaise où elle était assise et prit la parole.

-Salutation chers amis de la Sapce_2000 ! Je me nomme Magister, ambassadrice des Perdus de l'Espace. Je suis ici en amie pour venir accepter votre demande de PNA avec la corporation où je réside, les Perdus de l'Espace.. Suite à la visite de carabinacaribou, je n'ai eu le temps de venir me présenter plus tôt et je m'en excuse.. Sur ce, puis-je me retirer et aller visiter votre belle planète ?

Le conseil, où Magister s'était présentée, acquisa de la tête et l'ambassadrice sortit en les saluant respectueusement et les remercia de leur acceuil.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carabinacaribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

[hrp]
désolé, pas de RP je dois partir pour travail dans 10 minutes.
Bref, je crois qu'il y a eu un petit mal entendu, je n'ai pas fait une demande de PNA, je suis simplement venu vous demandez de me faire votre demande sur le forum et non par l'intermédiaire de l'un de nos joueur.
Votre demande maintenant fait, aussitot que possible, je lancerai un vote en section interne pour en juger du sors de cette alliance entre nos deux peuple.
[hrp]

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

bonjour,
en tant que bras droit de komkombre66, je ne voie, aucune objection à une alliance entre nos 2 corpos...
j invite donc, tou space a venir voter...

mushuguigui
Space2000

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

je vote pour l'aliance

carabinacaribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

Hola ! On ne vote pas ici, faut voter des les quartiers internes, je m'envais lancer le vote, je n'avais pas eu le temps ce matin.

Magister

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

Oups désolée pour la demande de PNA qui devait venir de nous j'ai complètement oublié mais je le savais.. encore désolée pour mon trou de mémoire
Wink

warrior45
Space2000

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

PNA ou PT?????

carabinacaribou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

On parle ici d'un PNA = pacte de non agression.

komkombre66
Space2000

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

Komkombre, étant en mode vacance depuis pas mal de temps reveint faire un petit tour dans son embassade voir comment sa corpo tournait sans lui, arriver dans la grande salle de l'ambassade, il tomba nez à nez avec magister, il lût tout les posts precedent le siens, et ajouta juste une chose:

"-Je vais voir tout cela avec mes ptis gas et nous vous tiendront au courant dès la fin du vote! Je retourne sur spacefight dès demin!"

Puis il fît demi-tur pour aller s'occuper de sa charmante copine qui lui laissa une petite treve pour squater l'ordinateur!

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace Répondre en citant

Magister le salua et s'en alla rejoindre les siens sur leur noble planète...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Les Perdus de l'Espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Space2000 Index du Forum -> Space2000 -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006